23 juin 2014

This is (probably) the end

Je me vois forcé de mettre ce blog à nouveau en pause, et cette fois c'est peut-être bien pour de bon. Je ne vais pas m'étendre sur les raisons qui justifient cela, mais je vais quand même mettre une vidéo sympa (et assez appropriée) pour m'excuser.


In the end We’re all doomed
Even if your livin’ on the moon
We’re all doomed.

Super volcano near
Even if we get out of here
We’re all doomed.
We’re doomed.

Enjoy your stay while you’re here
We’re Doomed.

So take this time to pass some love around
And tell your friends before they’re dead
Love is the only legacy you leave behind
Love is the only legacy you leave behind
And we’re all doomed

In the end We’re all doomed (yee haw)
Even if your livin’ on the moon
We’re all doomed.

How ’bout the big line across the sky
If it’s here we’re gonna die
Everyone dies

So take this time to pass some love around
And tell your friends before they’re dead
Love is the only legacy you leave behind
Love is the only legacy you leave behind (yes it is)
Love is the only legacy you leave behind
And we’re all doomed

5 commentaires:

  1. Oh, dommage, les articles étaient sympa. Bah, soit.
    On pourra toujours tout relire quand on sera en manque d'ironie cosmique, de vieux jeux inconnus et de théorie du complot farfelues. En boudant car on en aura plus de neuf. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Avec toute mon affection et mon estime..J'espère que tout va bien et que nous pourrons bientôt profiter à nouveau de vos lumières

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça plutôt triste aussi. =(
    bonne continuation en tout cas

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah non, ma dose de conspirationnisme crétinisme s'en va, quelle injustice (alors que tous les vrais eux restent, et sont de plus en plus nombreux j'ai l'impression)

    RépondreSupprimer

L'auteur de ce blog se réserve le droit de supprimer sans la moindre pitié les commentaires insultants et/ou offensants, le spam, les trolls, les messages trop mal écrits ainsi que les adorateurs d'Alain Delon.
Le second degré est -de toute évidence- accepté, mais pas autant que les cartes VISA.