27 avril 2013

Interlude

Je vais être obligé de mettre de nouveau ce blog en pause. Plusieurs raisons à cela :
- Changement d'horaires (comprendre : plus d'heures) à mon boulot. Je serai payé plus, donc c'est déjà ça.
- Mon ordinateur actuel va bientôt décéder (ou brûler ou exploser, vu le bruit qu'il émet parfois), et je ne sais pas encore quand je vais pouvoir le remplacer.
- Quelques problèmes de famille pour faire bonne mesure.

La publication d'articles continuera peut-être, vu qu'il m'en reste quelques uns pratiquement terminés.

Pour m'excuser, voici une vidéo débile :




1 commentaire:

  1. Tant mieux pour les "plus d'heures", dommage pour le reste, et surtout pour tes lecteurs: j'avais pas ri depuis longtemps en lisant un blog. J'aime le ton! Merci :o)

    RépondreSupprimer

L'auteur de ce blog se réserve le droit de supprimer sans la moindre pitié les commentaires insultants et/ou offensants, le spam, les trolls, les messages trop mal écrits ainsi que les adorateurs d'Alain Delon.
Le second degré est -de toute évidence- accepté, mais pas autant que les cartes VISA.