5 avril 2013

Le Bingo du 9/11 !

Toi aussi, tu as déjà fait les frais de l'invasion d'un ou plusieurs Truthers sur ton forum favori ? Toi aussi, tu as déjà tenté la discussion avec ces soldats de la Vérité, avant de te rendre compte que cela revenait à essayer de gagner au tennis en jouant contre un mur ? Voilà qui va redonner de l'intérêt aux échanges avec ces créatures à la logique si curieuse : le Bingo du 9/11 !


Ah, cher lecteur, avoue que je te gâte, hein !

Quoi ? Tu sais pas comment on joue ? Dans ce cas, c'est que tu n'es pas un petit vieux dans une maison de retraite issu d'une série télévisée américaine. Tant mieux pour toi. Voici donc le principe du jeu : chaque fois que le Truther avec lequel tu discutes sort un de ces "arguments", tu le rayes sur ta fiche. Dès que tu as une ligne, une colonne ou une des deux diagonales remplies, tu cries "BINGO !". Tu verras, c'est pas dur. Si tu joues à plusieurs avec des amis, n'oublies pas de mélanger les cases de chaque grille individuelle.

Remerciement à 240-185, directeur de recherche au CEC, pour m'avoir inspiré cette idée.

MISE A JOUR : Vu que j'ai vraiment beaucoup trop de temps libre, j'ai aussi pris la peine de pondre un Bingo ID/Créationnisme, que voici :


Bon, maintenant, il faudrait peut-être que je songe un peu à bosser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'auteur de ce blog se réserve le droit de supprimer sans la moindre pitié les commentaires insultants et/ou offensants, le spam, les trolls, les messages trop mal écrits ainsi que les adorateurs d'Alain Delon.
Le second degré est -de toute évidence- accepté, mais pas autant que les cartes VISA.